Collants de contention pour femmes -compression légère

Les collants de contention légère ont une compression de 12-17 mmHg. Ils sont de compression plus faible que ceux de classe 1 ou 2 et exercent une compression sur toute la longueur de la jambe pour prévenir l'apparition de troubles de la circulation sanguine tels que des varices ou des thromboses veineuses.


Astuce! Portez-les à la place de vos collants ordinaires et vous éviterez la sensation de jambes lourdes le soir lorsque vous avez marché ou piétiné toute la journée! 

Quelle taille choisir pour les collants de contention ?


Suivez notre guide des tailles pour vous aider à choisir la taille adéquate des collants de contention.

Nous vous recommandons de prendre les mesures avec un mètre ruban de couturière, le matin au réveil.
Important: les tailles diffèrent en fonction du produit et du fabricant.

Si vous désirez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter par mail à l'adresse suivante:  info@basdecontention.be

Pourquoi porter des collants de contention légère?


Le port régulier des collants avec une légère compression empêche l'apparition de varices sur toute la jambe. Ces collants de contention améliorent les problèmes circulatoires légers, comme les varices ou la rétention d'eau pendant la grossesse ou les voyages aériens.

En raison de la faible compression de ces collants, vous aurez l'impression de porter des collants classiques tout en vous apportant confort et soulagement à vos jambes tout au long de la journée.


Les alternatives aux collants de contention legère

 

Butik21 - le spécialiste de la santé des jambes et des pieds!